Essayer d'être soi-même. Je dis bien essayer car l'être n'est pas si simple. J'aimerais vraiment gommer les ratures et tout recommencer de zero. Etre fragile et faillible, soit. Mais être soi et ça c'est déjà un grand pas. Pis de toute façon tant qu'à être fragile et faillible, autant le faire pr une bonne raison..
J'espère que cet elan ne sera pas en toc, qu'il va donner ses fruits.
Les livres de développementpersonnel pr trentenaire dépressive j'en ai lu des tas et des tas. Des connus, des moins connus, j'ai vu des psys, j'ai travaillé sur moi, essayé de me comprendre et de comprendre les autres, de trouver ce qui clochait chez moi... Y'a eu du résultat mais le chemin est très long...
Alors quoi? S'empêcher de vivre encore pendant des semaines, des mois voire des années en attendant le moment propice au changement? Le fameux "déclic"?
Et s'il n'arrive pas on fait comment? On se pend?
Non, non, non...
Je veux enlever le sac plein de cailloux que je porte sur mes épaules pr ensuite être plus légère sur le chemin qu'il me reste encore à parcourir.
Je VEUX changer, évoluer, dépoussierer tout ça. Tout sent la poussière, la pourriture, les toiles d'araignées! Jsuis fatiguée. Mais je veux plus laisser passer ma tranche de vie.
Moi j'attend toujours ce déclic..
RépondreSupprimeret ca fais tres longtemps que j'attends.
mais ouai, c'est vrai, la meuilleure chose a faire dans cette situation la(cette pause sinistre et lente qui ne porte rien d'autre que la perte de temps et de vie!) c'est bien de quitter notre 'salle d'attente imaginaire'pour prendre de l'air!!d'ouvrir la porte bien grand et de sortir respirer, voir le soleil, les papillons, d'entendre les oiseaus chanter!! il faut vivre et il faut se mettre a vivre le plus vite possible, et oublier qu'on attends quelque chose.. se mettre en route sans questionner, se jeter dans le vent!! to fly away!!! XD Je suis content que jai retrouver ton blog delphine, je sens que je vais vraiment y trouver beaucoup!!